Contenu : 5 litres.
Portée
Finition facile d'entretien pour matériaux de construction minéraux au niveau des sols et des murs, à l'intérieur et à l'extérieur
Plans de travail de cuisine en pierre naturelle pour réduire considérablement leur tendance à se salir (huile, graisse, saletés ménagères, etc.).
​
Caractéristiques
- Résistant à l'huile, à la graisse et à la saleté
- Hydrofuge
- Sans solvant
Traitement
L'imprégnant doit être appliqué généreusement sur la surface du sol. Après absorption de l'imprégnant, le processus est répété 1 à 2 fois mouillé sur mouillé. L'imprégnant doit être appliqué généreusement sur la surface du mur sans pression en utilisant la méthode d'inondation. Une fois l'agent d'imprégnation absorbé, le processus est répété plusieurs fois. Retravaillez les surfaces avec le pinceau de surface. Afin d'éviter les défauts, des sections limitées doivent être complètement imprégnées sans interruption.
Remarque Certains matériaux peuvent paraître plus foncés en raison de l'imprégnation. Nous recommandons donc toujours de créer une zone de test. Lors du traitement de la surface du sol, il faut veiller à ce qu'aucun excès de matériau ne reste sur la surface. L'excédent de matière doit être enlevé à l'aide d'une raclette en caoutchouc ou d'un chiffon non pelucheux. Des épaisseurs d'application inégales, des courants d'air et de grandes différences de température sur la surface peuvent entraîner un aspect de surface incohérent. Seul le matériel d'un lot peut être traité sur une zone contiguë.
Température de mise en œuvre L'imprégnation peut être réalisée à des températures comprises entre +5° C et +25° C.
Nettoyage et entretien Les contaminations telles que la graisse et les saletés huileuses peuvent généralement être facilement éliminées des surfaces traitées avec de l'eau claire ou des nettoyants disponibles dans le commerce (sans tensioactifs). Le nettoyage d'entretien des surfaces traitées est effectué avec de l'eau tiède additionnée d'environ 1,5 à 2,0 % de Funcosil OFS (une tasse de Funcosil OFS pour 10 litres d'eau de nettoyage).
Consommation
- Brique silico-calcaire : env. 0,2-0,6 l/m²
- Clinker : env. 0,2-0,5 l/m²
- Béton : environ 0,2-0,4 litres/m²
- Pierre naturelle : env. 0,5-1,0 l/m²
- Terre cuite : environ 0,3-0,8 l/m²