Contenu : 5 litres (25 - 33m2)
Portée
Remmers Facade Cream 25 est un produit spécial pour l'imprégnation hydrophobe de la brique, du clinker, de la pierre KS, de la pierre naturelle silicatée comme l'OBERNKIRCHENER SANDSTEIN® et de l'enduit minéral.
Tous les matériaux de construction poreux et minéraux tels que la brique, le clinker, la brique silico-calcaire, la pierre naturelle et le plâtre
Protection contre la pluie battante avec isolation ultérieure des cavités et isolation intérieure
25% de matière active
Caractéristiques
Remmers Facade Cream 25 est idéal pour hydrophobiser les matériaux de construction minéraux. Contrairement aux produits liquides classiques, Funcosil FC s'applique en une seule étape. En fonction de la porosité, le principe actif pénètre dans le substrat et y réagit pour former un polysiloxane. La couche initialement blanche disparaît complètement après environ 10 à 20 minutes. Funcosil FC est conçu de manière à ce que le principe actif pénètre le plus profondément possible dans le matériau de construction minéral et protège ainsi de manière optimale contre l'absorption d'eau et de polluants et donc également contre les dommages causés par le gel et les sels de déneigement. L'effet hydrofuge de la crème de façade est retardé et amélioré par l'irrigation.
- Hydrofuge
- Très bonne capacité de pénétration
- Très ouvert à la diffusion de la vapeur
- Traitement léger et précis
- Peut être appliqué sans perte (traitement supplémentaire possible)
- Anti-pluie précoce, environ 60 minutes après l'application
- Excellente stabilité à long terme
Traitement
Mise en œuvre par laminage (rouleau peau d'agneau à poils longs), brossage ou airless. En fonction du pouvoir absorbant du support, des quantités d'application allant jusqu'à 0,2 l/m² sont possibles en une seule opération, même sur des surfaces verticales et des plafonds, sans aucune perte de matériau. Température de traitement : L'imprégnation hydrophobe doit être réalisée de préférence dans une plage de température comprise entre +5° C et + 25° C. Les voiles d'ombrage peuvent empêcher les surfaces de trop chauffer à cause du soleil. À des températures inférieures à +10 °C, l'évaporation du matériau de support et la formation de principes actifs peuvent être retardées. Résistance à la pluie : Au plus tôt après 60 minutes ou après pénétration complète de la crème.
Consommation
Environ 0,15 - 0,30 l/m² selon la porosité.